Lorsque j’ai rencontré Yael en février dernier, je n’étais pas convaincu d’avoir besoin d’une consultante. Mais j’ai senti chez elle un très grand professionnalisme, une connaissance détaillée des procédures d’admission dans un MBA ainsi qu’une très grande capacité d’écoute. J’ai eu un très bon feeling avec elle et c’est surtout ses qualités humaines qui m’ont convaincu.

Lors de nos échanges par téléphone, email et skype, elle m’a permis de préciser mon projet, d’avoir une meilleure vision de mes projets professionnels et d’améliorer considérablement mes essais grâce à la pertinence de ses questions. Elle tenait à cœur d’en savoir plus sur moi et sur mes objectifs ce qui a exigé un travail d’introspection bien utile. Elle insistait régulièrement pour améliorer des essais que je considérais déjà d’une très qualité mais cette exigence du détail est ce qui fait un dossier exceptionnel. Avec son aide si précieuse, j’ai pu envoyer un dossier d’une qualité à laquelle je n’aurai probablement pas arrivé tout seul.

Enfin, Yael est surtout une personne très humaine, qui tient à cœur son rôle et s’implique pleinement. Dans la vie, on rencontre beaucoup de personnes mais peu laissent un souvenir impérissable comme Yael. Je la recommande définitivement pour ceux qui réfléchissent sérieusement à un projet de MBA, y compris ceux qui ne sont pas sur le continent américain comme moi.

Europe, September 2012, Admitted to INSEAD MBA Program. 

 

More helpful links about MBA programs and MBA admissions: